Gagnez votre Cure D-Fenz

D-Fenz, renforcez votre immunité de l’intérieur

Nous ne sommes pas tous égaux face à la maladie. En cause : la capacité de notre système immunitaire à réagir aux virus et autres bactéries. Grâce à son apport quotidien en vitamine D et en zinc, D-Fenz remet en marche notre armée antivirus.

Le zinc et la vitamine D jouent un rôle essentiel dans notre défense immunitaire. C’est un point qui fait l’unanimité auprès de la communauté scientifique. Pourtant, la majorité de la population en manque de façon chronique (80 % en ce qui concerne la vitamine D). En absorbant la quantité journalière recommandée (AJR) de vitamine D et de zinc, on renforce son immunité tout en régulant les réactions inflammatoires.

Vitamine D

Le manque en vitamine D est encore plus présent en automne et en hiver. En cette période de pandémie, l’Académie nationale de Médecine française recommande l’apport quotidien de Vitamine D pour soutenir notre système immunitaire :

« La vitamine D est une prohormone synthétisée dans le derme sous l’effet des ultraviolets, c’est-à-dire des rayons du soleil, puis transportée dans le foie et le rein où elle est transformée en hormone active. Elle est responsable de l’absorption intestinale du calcium et de la santé osseuse. Mais la vitamine D a aussi des effets non classiques. En particulier, elle module le fonctionnement du système immunitaire (…). En atténuant la tempête inflammatoire et ses conséquences, la vitamine D pourrait être considérée comme un adjuvant à toute forme de thérapie du Covid 19. » (Communiqué de l’Académie de Médecine du 22 mai 2020)

Zinc

Le zinc est un minéral reconnu pour son action antivirale et antibactérienne. Nous sommes malheureusement nombreux à en manquer. En cause, la pauvreté de notre alimentation industrielle. Même si nous consommons assez de fruits et de légumes, peu sont cultivés en pleine terre. Dans D-Fenz, il est associé pour la première fois avec la vitamine D.

Une immunité bien contrôlée

En cas de maladie infectieuse, notre organisme doit fournir une réponse adéquate. Pas assez forte, elle est inefficace, trop « aggressive », elle risque de provoquer une réaction inflammatoire aggravante. C’est ce qu’on appelle une immunité bien contrôlée. Un comprimé de D-Fenz contient la juste dose journalière recommandée en vitamine D et en zinc pour alimenter son système immunitaire en continu, sans créer de réaction inflammatoire.

Pris en traitement préventif tout au long de l’année, D-Fenz aide notre organisme à lutter efficacement contre les virus et toutes sortes de pathologies. Pour toute la famille, dès six ans.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article