Plongez dans l'univers effrayant d'Halloween au SPARKOH !

En cette période d'Halloween, depuis le 21 octobre, et ce, jusqu'au 5 novembre, le SPARKOH se métamorphose en un lieu de frissons et de découvertes. Plusieurs animations sur le thème de la peur sont à découvrir dans ce musée interactif pas comme les autres. L'objectif de ces animations est simple : comprendre l'origine de la peur et son fonctionnement, tout en la démystifiant grâce à la science.

Les zombies, les monstres, les araignées géantes et les fantômes se sont temporairement emparés de plusieurs des niveaux du SPARKOH. Les visiteurs sont donc appelés à la rescousse pour libérer le site de ces créatures maléfiques, tout en surpassant leurs peurs les plus profondes.

Pour libérer le site de ces zombies, plusieurs animations captivantes sont mises en place, dont un escape game. Cette activité ludique et familiale permet de partir à la recherche d'un antidote et de contrer cette pandémie qui hante les salles du SPARKOH. Les participants devront faire preuve d'ingéniosité, de réflexion, et parfois de bravoure pour résoudre les énigmes et échapper aux griffes des créatures de l'ombre.

L'objectif est donc de comprendre la peur et ses origines, mais sans pour autant effrayer les plus petits. En effet, les plus jeunes visiteurs du SPARKOH sont âgés de trois ans seulement. Alors pour les divertir, eux aussi, plusieurs activités plus légères sont mises en place, notamment dans la mystérieuse maison inachevée. Des ateliers créatifs, des histoires contées, et des jeux adaptés à leur âge les attendent pour une expérience d'Halloween inoubliable.

Alors pour libérer le SPARKOH des zombies et autres calamités qui hantent les lieux, ne traînez pas, car le compte à rebours est lancé. Vous devrez impérativement trouver l'antidote avant le 5 novembre prochain, date à laquelle les créatures de la nuit retourneront dans l'ombre. Rejoignez-nous au SPARKOH pour une aventure terrifiante, éducative et amusante qui vous fera vivre l'Halloween comme jamais auparavant !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article